Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
27 février 2011

250G de Peinture, quelques cuillères d'inspiration... Hum trop bon le cupcake

 

3802492d

hop, hop hop, une petite recette simple et légère : des ingrédients simples, quelques coup de cuillère, de la bonne humeur et Hum quelle bonne odeur... En partance pour l'Ile de ré, Sandra en souhaitait un second pour sa cuisine... J'espère qu'il lui plaira !

Les prémices :

P2070909

Puis au Final :

P2080914

P2080910

P2080913

Dommage le flash fait briller ! A bientôt et Bonne semaine à toutes. Lilie Griottes


Publicité
Publicité
Commentaires
R
toutes tes creas sont super sympas !!! je vais devenir une de tes fans !!
M
C'est un petit tableau gourmand, et ravissant!
D
Très belle cette petite gourmandise sur toile !<br /> Dolo
E
Elle est tout simplement jolie cette petite toile.<br /> c'est très décoratif ces motifs tout simples et tu les mets bien en couleurs!<br /> elisa
T
Encore une super création que je verrai bien dans ma cuisine, mais peut être en rouge cerise... histoire de craquer sans conséquences. A bientôt, Biz biz biz
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité