Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
6 mars 2011

Encore et Encore du pancake, mais cette fois sur un plat de porcelaine

Ce n'est pas là que j'excelle, mais bon ce petit plat a été fait selon la fiche d'Isabelle TORET achetée sur son site... Je ne suis pas très douée avec la poudre, par conséquent je l'ai terminé à l'aquaceram...Par une pro, il est clair que l'original serait beaucoup mieux... Mais il a plu et Sandra est repartie avec, à l'Ile de ré...

Gros bisous à toutes et merci de vos si gentils coms auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre...

                                                                       La garniture à ajouter...

cupcakes

Le plat suivant les notes d'Isabelle Toret dont le site est repertorié ICI

P2130915

P2130917

P2130918

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis scotchée, c'est superbe et puis la finesse des traits, quelle patience et quel talent<br /> bises<br /> Fabie
F
Ton plat est superbe!! Très original!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> FLO
E
Cette fiche inspire beaucoup les gourmandes! ton plat est bien sympathique!
P
Superbes et très appétissants !! Belle réalisation, bravo. Bises.
P
Nous sommes sur la meme longueur d'ondes ... je me préparais à faire justementces modèles (avec le fichier que j'ai achté aussi). Hihihi. Ils sont très réussis. Bizoo et bonne semaine
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité