Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
20 février 2011

Repassage oblige, Plaque métal CALOR... Entrez et bonne soirée !

Une petite plaque, style pub ancienne CALOR, peinture sur métal, j'ai essayé et je me suis régalée ! un support plus glissant mais top, à vos pinceaux les filles !! Et en suite n'oubliez pas...

gif_anime_gloubiweb__25_
Il sera l'heure de repasser !!! Hihihi... Bisous et à Bientôt... Merci de tous vos gentils coms ! Lilie

P1300900

P1300902

P1300906

P1300907

P1300905

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les plaques rétros, et celle-ci est très réussie!<br /> Mais s'il-te-plait, ne parle pas des choses qui fâchent, le repassage, va falloir que je m'y colle...
F
Bien mignonne ta plaque rétro!!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> FLO
P
Ravissant blog, plein de tendresse et de merveilles! Je suis contente d'être passée par là! Bonne continuation!
R
Elle est vraiment très mignonne.
T
très sympa. j'aime beaucoup ces anciennes pub. tu lui a donné un coup de neuf... pour un coup de fer!
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité