Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
22 janvier 2012

Un bébé du monde... J'en ai rêvé... Sur la toile il est né...

Petit Siam est né... Une photo conservée d'un calendrier de l'unicef... Mais surtout d'après l'oeuvre de notre prof Nadine...Jamais je n'aurai pensé être capable d'un portrait... Le plus drôle c'est qu'ils avaient tous une tête différente... Fille ou garçon ? A deviner, mais le miens, je le trouve plus masculin que les autres... Restera à Monsieur Griottes de l'encadrer, avec un bois de palette pâtiné !! Gros bisous à toutes.

Dans la série "Bébé du Monde", je vous présente petit "Siam" :

PC281969

PC281971

PC281973

PC281974

PC281976


Et pour vous en présenter un autre, le petit Sanouk,et surtout vous montrer qu'au final, les pinceaux ne nous donnent pas à toutes la même inspiration... Le bébé du monde de notre prof Nadine est magique,c'est l'initiatrice de ce superbe projet : Merci à elle !

PB061762


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Alors que dire d'autre que MAGNIFIQUE, BRAVO....<br /> <br /> Votre site fait rêver.<br /> <br /> Ils sont très bien réussi tous les 2. <br /> <br /> Nadine est une super prof, j'espère un jour repeindre avec elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine (La nièce de Séverine)
M
Ce petit Siam est superbe, quel joli travail plein de sensibilité. Les portraits c'est si difficile, bravo. Bisous
P
il est tellement beau <br /> <br /> biz
T
ton portrait est magnifiquement exécuté. Chapeau bas madame griotte. POurras tu nous passer une photo une fois encadré? A Bientôt, Biz Bizz Bizzz
S
Félicitations, il est magnifique !<br /> <br /> ça me donne de plus en plus envie de m'y remettre !<br /> <br /> Bonne continuation
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité