Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
11 janvier 2012

Allez Lilie, les vacances sont terminées...retour à l'atelier

Avec Amandine Piu et son book piu piu à découvrir... Une illustratrice haute en couleurs et pleine d'humour, du délire... En attendant une petite reproduction perso (à usage non commercial) de ma boite à sucre, car non seulement vous pouvez lui acheter des cartes postales, mais encore des tas de produits dérivés... 

J'ai choisi une petite plaque métal pour l'entrée de ma buanderie  où trône la images...

Et voilà le résultat, en espérant qu'elle vous plaira et s'il vous plait mes petites copinautes qui passent en silence, laissez moi un petit com (please let me a com... Anglais à la lilie !! ) . A bientôt et COURREZ VITE DECOUVRIR Le site d'Amandine PIU...

PC141927

PC141928

PC141929

PC141930

PC141932

PC141933

PC141934

PC141935

PC141936

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super marrant etmignon !!!
S
C'est très joli, j'aime beaucoup. C'est une bonne idée sur la porte de la buanderie.<br /> <br /> Bonne journée
G
Je partage l' avis de toutes, c'est tout mimi et trop marrant. <br /> <br /> Bises.
M
D'habitude , je passais en silence !Mignon comme tout ! Toujours beaucoup d'idées ... et de qualité dans la réalisation .
E
C'est vraiment mignon! et je vais aller voir chez piu piu!
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité