Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
19 janvier 2011

Taguée... Et pour la première fois je m'y colle ! Trop drôle

C'est se dévoiler un peu, beaucoup... Non mais pas du tout !!!!!

Un jeu proposé par

Calou et Coeur de Poule

je dois vous donner 4 résolutions pour 2011 !!

tirelire_a_piece

Première bonne résolution : Faire des économies

savoir dire Non aux achats quand ce n'est pas prévu au  budget, et qui ne sont pas d'utilité publique !!

Ce sera très difficile, bien que je me sois déjà améliorée...

gif_zen_attitude

Deuxième bonne résolution : adopter la ZEN ATTITUDE et arrêter de me mettre à vif, et de dépenser de l'énergie face aux injustices... Me défaire un peu (j'ai bien dit un peu, car on ne se refait pas, et c'est un tr ait de mon caractère !!!) de mon côté assistante sociale, pas toujours facile à gérer...

prise_de_poids

Bon, troisième résolution de 2011 : reprendre WEIGHT WATCHER, et m'activer à perdre les kilos repris en trop pour les fêtes... SURTOUT supprimer le grignotage, et ne pas se laisser tenter au bureau... Eh oui !!

cupcake

souris12

La quatrième, et ce sera la dernière bonne résolution : Prendre du bon temps, m'accorder des moments de repos... Et bricoler encore plus pour le plus grand de mes plaisirs...

Voilà un peu de moi, un peu trop surbookée parfois ... Mais heureusement, j'ai mes copinautes, mes petites bouffées d'air !!! Merci à vous de ce partage et de ces amitiés...

A mon tour je TAGUE si elles les souhaitent bien évidemment, et si elles ont du temps :

-PETITE PLUME

-SOUS LE REGARD DE VALENTINE

-LES PINCEAUX DE SOPHIES

-LA PETITE MARCHANDE DE BONHEUR...

Et toutes celles qui souhaitent y participer !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'accompagne chez weight watch si tu veux... pfffff....<br /> BIsous
P
Allez je m'y colle !! Coquine, va !!
T
Coucou, courage, et volonté, on ne le répétera jamais assez. Dur dur mais j'ai aussi commencer un régime (dukan) le 3/01 et j'ai pas encore craqué. allez on se soutiendra mutuellement !!!!!!!!
N
COURAGE !!!avec une bonne motivation ça va le faire !<br /> bonne journée <br /> NADINE
D
Les images choisies sont géniales et reflètent bien chacune de tes résolutions... je te souhaite d'y parvenir.<br /> Bises<br /> Dolo
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité