Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
13 janvier 2011

Fan de Gaëlle Boissonnard... Une petite boite à pinceaux

Ma petite Plume vous l'avait présenté dans son blog ICI... Je souhaite malgré tout faire un clin d'oeil à l'auteur car je suis une fan des cartes postales Gaëlle Boissonnard, que vous pouvez trouver un peu partout, tout comme chez CULTURA... Son site ICI...

gaelle_boissonnard_michele_roohani_wind

Je suis bien souvent obligée d'agrandir ma carte pour arriver au format de l'objet ! mais ces cartes sont magiques et je vous les recommande... Je sais qu'il y a des ADDICTS, comme notre petite plume à qui j'ai offert cette boîte à pinceaux, avec  beaucoup de plaisir... Et je la remercie encore de la petite promo faite à Lilie Griottes !!

PA170422

PB300646

Prochain POST, je réponds à mes tags ... Les filles promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe boite!<br /> Gaëlle est une artiste formidable, ses dessins sont tous aussi beaux les uns que les autres! Je l'aime beaucoup, j'ai deja 3 tableaux chez moi et une lampe! <br /> J'ai une petite info quand même pour ceux qui serait interessé.<br /> Gaëlle Boissonnard viendra fêter ses 10ans à la Clef de Sol à Vevey ( en Suisse) le 7 mai 2011.<br /> C'est vraiment une ocasion de la voir à ne pas manquer! elle vient avec des originaux et un tas de surprise! (pour plus d'info: clefdesol.ch )<br /> Bizz à toutes!
N
Et bien elle est très belle ta boite, je pense que ça ne doit pas être facile de peindre sur bois. Ton travail est très fin.<br /> Comme toi j'ai craqué, et me voilà à peindre ma série de G. Boissonnard, mais comme petite plume je peints sur porcelaine.<br /> Bonne fin de soirée <br /> Nanou
T
j'aime beaucoup ces dessins simples et colorés, admirablement détourné par tes soins, comme toujours. très bonne idée la boîte à pinceaux déco.......... j'ai des faïences murales décollées du mur de ma future cuisine. Ca t'intéresserait pour du brico? Je les ai mis de côté au cas où
F
Oui elle sont belles les gravures de Gaëlle Boissonnard!!<br /> Plein de poésie!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
S
Tu es toujours aussi douée avec tes pinceaux.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité