Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
2 mars 2012

Petit relooking intérieur...

Besoin d'un petit coup de peinture sur les murs, de chaleuriser le séjour par des tons actuels (gris doré)...Et surtout pâtine d'un petit meuble sans valeur, passé au décapage avec un bois bien abîmé... Un peu plus actuel... Utilisation du bleu nordique de chez LIBERON...Pâtine à la cire blanche... Et huile de coude !

Seulement cette fois j'ai embauché 2 petits peintres, bien trop drôle, n'est-ce pas ? gros bisous à toutes...

Et dans l'attente de vos gentils commentaires... Lilie


Biblioth_que_multim_dia_Microsoft7

 

Bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment beau ton meuble, tes petits peintres ont bien travaillés<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> yaelle
P
le résultat est superbe <br /> <br /> j'adore ton meuble blanc <br /> <br /> biz
E
Une occupation trèsprenante pour tes petits peintres! ils sont très concentrés. Ils peuvent être contents du résultat!
D
Par hasard, je suis venue voir les nouvelles.... et à défaut de voir des bougies je découvre de nouveaux talents (je parle des petites mains !).<br /> <br /> Je profite de ce message pour TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.... en attendant de boire à ta santé. Dolo
C
tes assistants me semblent très concentrés !!! très chouette transformation ... bravo !!
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité