Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
22 juin 2010

Une déco de rêve pour un mariage de rêve, et... Une Mariée de rêve

Quelques photos dans un com pour vous donner des idées si des fêtes se profilent... Un petit post pour Amandine, une amie, une mariée... Pleine de générosité... Elle nous a gâtée !! Une journée de beauté pour une Reine toute en beauté...

Bravo pour ta déco, tout était parfaitement organisé et décoré... Quelques idées magnifiques... A vos commentaires...

DSCN5235

P6190719

DSCN5230

P6190705

P6190706

P1000570

P6190718

P6190731

P6190740

P6190742

P6190741

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est superbe! Je fête mes 30 ans dans 6 mois, je note qq idées! Bonnes journée!
F
vraiment trés joli mais quel boulot de préparation ça a du être alors double félicitation aux mariés et aux "préparateurs de déco"<br /> bises<br /> Fabie
S
Bravo aux mariés car la déco était vraiment très belle.<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
La déco est magnifique et les playmobils m'ont fait sorire, c'est trop mimi.
M
Véro a déjà tout dit alors que rajouter de plus à part que ce mariage était juste plus que réussi, avec des mariés géniaux, une mariée, amie et collègue géniale, une déco magnifique, et un week end juste superbe !
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité