Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
15 juin 2010

PEINTURE SUR BOIS : Mes amis aussi...

Le dernier cours de l'année a sonné, et encore une fois tout le monde a pris du plaisir à peindre, et à créer ! Ils n'ont pas de blogs, je tenais à vous faire partager leurs talents et leurs idées... ATTENTION monsieur Alain n'était pas content de son panier à champignons, pourtant nous lui aurions bien volé... 1, 2, 3, A VOS COMMENTAIRES, je compte sur vous pour exploser le nombre de coms... Concernant l'ouvrage de Lilie Griottes, il n'est pas encore terminé, suite au prochain com !!

photos_vero6

photos_vero7

photos_vero8jpg

photos_vero10

photos_vero12


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> En attendant de voir ton travail...j'aime beaucoup le style moderne, élégant et aérien de la femme sur la balançoire. Bravo à Sonia. <br /> Dolo
S
Un grand bravo à toutes les artistes.<br /> Bisous<br /> Sandrine
F
de trés beaux ouvrages, magnifique , vous êtes tous trés talentueux, dommage que vous soyez si loin je viendrais bien avec vous<br /> bisous<br /> Fabie
L
moi j'adore le panier de Mr Alain...et la demoiselle sur la balançoire !!<br /> chaque peinture a son petit charme,bravo à tous
P
Tout est beau mais ma préférence va vers lepetit lapin, j'adore ces couleurs si douces. Oui, c'est bientôt les vacances ... le printemps est passé a toute vitesse. bisous
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité