Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
29 mai 2011

Bonne Fête Maman...

 

Ma maman avait reçu une très jolie carte de Vanessa REIGNIER, et à chaque toile, elle me disait, tu ne pourrais pas me la faire en tableau ?... Hum hum, super idée pour la fête des mères ! Des heures de labeur, et en voilà le résultat, j'espère qu'il vous plaira... Vous trouverez des cartes à collectionner magiques de VANESSA... Dans l'attente de vos commentaires...  Une maman c'est tellement précieux ! Des Bisous à toutes, et Merci de vos gentils commentaires, je vous lis, je vous admire mais désolée je n'ai pas toujours du temps pour répondre, ne m'en veuillez surtout pas !!

P5091178

P5091180

P5091181

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fan également de Corine Reignier,qui est une perseonne super sympa en plus !
T
Mimi a du ADORER .Elle m'avait montré la carte et je trouve que ton tableau lui rend vraiment hommage. Il est magnifique, je trouve qu'il a un coté moderne et des couleurs très chaleureuses. A bientôt pour ta prochaine réalisation. Biz Bizz Bizzz
P
Bravo, c'est super réussi.<br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde .<br /> Plume
E
Voilà une maman gâtée par sa fille pleine de talent! c'est très moderne et sympa!
S
Ta maman doit être aux anges.<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité