Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
7 janvier 2011

Une petite lessive et on sort ses pinces à linge...

LESSIVE1

Les filles, il vous faut le pochon à pinces à linge, quelques infos et voilà mes deux petites créas, qui ont terminé en cadeaux de NoëL, l'un à Coeur de Poule, et l'autre à Marie-Laure... Si besoin demandez-moi des explications, je vous les enverrai, ou achetez ce livre sur AMAZON, il est très bien fait !

LIVRE_COUTURE

PB290632

PB290635

PB300639

PB300645

PC140732

A VOS MAC, Fil et Aiguilles... A Bientôt et Mille mercis de tous vos messages !

souris044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme que ce livre est plein de bonnes idées..tes créations sont très réussies!
S
Merci pour ce beau cadeau! Je suis contente que tu aies acquis ces beaux livres, allemands, certes, mais merveilleux avant tout! Joyeuse broderie! Bises
F
IlS SONT ADORABLES CES PETITS SACS et moi j'ai eu le mien: MERCI ENCORE et tu est vraiment doué en couture <br /> Bisous<br /> Fabie
M
je decouvre ton blog que je trouve tres sympa <br /> joli petit sac à pinces à linges <br /> biz<br /> bonne journee<br /> cristina
P
Ouh la la mais tu t'éclates !! J'adore celui avec les gâteaux. Ces petites pinces ont bien de la chance !! Bises
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité