Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
9 septembre 2010

petit cadeau... Brodez votre décor champêtre... Façon DIGOIN

Pour les ferventes admiratrices de l'assiette "ROSETTE", vaisselle de DIGOIN-SARREGUEMINE, voilà de quoi vous brodez, un petit décor champêtre... Version COMPTOIR DES FAMILLES... De belles nuances trouvées dans ce "Fil En Aiguille" HORS SERIE d'avril/Mai 2006, et que certaines recherchaient, mais avaient perdu... A bon entendeur, faites circuler et à vos aiguilles...
Bonne broderie, et à vous le bel ouvrage !

P9080330

20100908010001


20100908010002

2010090803

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre aujourd'hui votre blog et la jolie broderie Digoin. J'adore et j'ai quelques jolies assiettes et bols Digoin. Mais je suis surtout une brodeuse ! et je suis assez nulle quant à la copie de modèle.... cela fait 1/2h que je tente de copier et d'agrandir les jolis modèles que vous avez mis en ligne.... impossible !!! Pourriez-vous me les photocopier ou me les scanner et me les envoyer ? si par la poste je vous envoie une enveloppe timbrée. Merci d'une petite belge !
J
So happy!! Merci beaucoup!
N
Super cette vaisselle moi aussi j aimerais bien ce livre ....j adore souvenir de mon enfance chez ma grand mere
N
Super cette vaisselle moi aussi j aimerais bien ce livre ....j adore souvenir de mon enfance chez ma grand mere
M
merci de ce modele mais une petite question vendez vous ce livre <br /> <br /> merci
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité