Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
28 février 2010

Du point de tige... quelques poules et quelques oies...

Un dessus de cheminée bien jauni, trouvé à la boutique du linge ancien de TREMPLIN, un peu de négo pour l'obtenir à 5€,
un lavage à 90° OBLIGATOIRE !!


P2160339 P2160340 P2160341

Puis grâce aux superbes modèles de TROIS BOUTS DE FICELLE que vous trouverez ICI,vous pourrez broder d'extraordinaires trésors, MERCI Beaucoup Sylvie d'avoir dévoilé et partagé ton "trésor de famille"...
Allez lui rendre visite, elle brode merveilleusement bien !!
En voilà le résultat : oies et poules sont de sortie, après un bidouillage du dessus de cheminée en couture, un peu de point de tige...

P2280426

P2280427

P2280425

Allez les copinautes, à vos aiguilles et cotonnades... La tâche n'est pas difficile !
Je vous posterai dans la semaine un nouveau modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ces poules et ses oies, j'en broderai bien les mêmes mais où avez-vous trouvé le modèle ? D'avance merci
M
Quelles sont belles ces petites poulettes et les broderies super.<br /> Bravo pour ce joli blog et bon Week-end
C
Cocottes addict ???!!!
P
les poules c'est une grande histoire pour moi!<br /> ravie d'avoir pu parcourir ton blog..beaucoup de talent quand au coup de pinceau comme à l'aiguille !je dis bravo et je reviendrai....<br /> nous avons une poule en commun...cela veut dire que je n'ai pas encore toutes celles qui tronent sur ta jolie etagere!...lollll<br /> Amitiés<br /> pouletteroussette
M
Un autre point commun, les poulettes, c'est super, elles sont très belles. Bises
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité