Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
30 mai 2010

En Cuisine Petites toiles de Lin... Tryptique décoratif

Dolo est devenue une bloggeuse invétérée, et elle m'a commandé pour la fête de Maman Vincent son époux, 3 petites toiles pour une cuisine nouvellement refaite, au tons actuels taupe et écru... A mon libre cours, inspirée par des sites de peintures et des toiles déjà réalisées. Un petit mélange créatif qui je l'espère vous séduira...

photos_vero5

Un peu plus de détails...

P5270512

P5270515

P5270518

Concernant les 3 bols, l'idée a été reprise de BRiCOLES AND CO, repertorié dans mes liens, merci à toi Linda... Allez à vos pinceaux, et la boite aux lettres est ouvertes aux commentaires, merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créations !un faible pour en cuisine !on dirait vraiment que le torchon y est déposé.....bon mercredi !
S
j'aime enormément surtout le tableau avec le torchon qui se poursuit sur la tranche,<br /> linda fait de jlies choses aussi, je l'a suis depuis un moment<br /> bonne journée véro
L
c'est toi qui as tout peint ??? mais c'est splendide !!!
L
C'est très joli !!!<br /> Bravo !!!!
D
Coucou, le cadeau a été offert et apprécié pour son originalité et le talent de Lilie Griotte. <br /> Il a trouvé sa place dans la nouvelle cuisine de belle maman...et j'avoue que je leur aurait bien trouvé une place dans la mienne !<br /> Bises<br /> Dolo
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité