Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
1 février 2010

Une taupière... Mais qu'est ce que ce nom bizarre

Lilie Griottes chasse les taupes ?? Mais non ! Que dire, ce projet vient de loin, un site canadien ou australien ! A vrai dire je n'en sais plus rien, mais ce n'est pas ce que vous croyez !!!
Une poupée de bois brut, qui nous a valut de longues de labeur pour l'habiller et la maquiller bien sûr...Au cours de Babeth bien évidemment !
On aime ou on n'aime pas, mais quelle originalité... Elle fait couler beaucoup d'encre... Laissez vos petits commentaires... J'adoooooooooooooore !

P2010255

 

P2010251

P2010247P2010241
 

P2010243

P2010246

P2010247P2010254

P2010253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton petit commentaire super sympa ! et bonne chandeleur à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Véro
N
Cette petite poupée est très mignone qu'elle travaille cela a du te prendre bcq de tps mais le résultat est là. <br /> BRAVO!!!!!!!!!<br /> Bonne Chandeleur<br /> NathY
L
Fabie, plus vite que l'éclair, dis moi !!<br /> Maintenant, je vais chercher une jolie cocotte et je vais travailler pour toi, il faut que la petite toile soit belle à la hauteur de ta déco champêtre !!<br /> Gros Bisous<br /> Véro.
L
Fabie, plus vite que l'éclair, dis moi !!<br /> Maintenant, je vais chercher une jolie cocotte et je vais travailler pour toi, il faut que la petite toile soit belle à la hauteur de ta déco champêtre !!<br /> Gros Bisous<br /> Véro.
F
eh bien dis donc de longues heures je veux bien le croire combien de petits coups de pinceaux et avec quelle précision, chapeau bas quel talent<br /> de gros bisous<br /> Fabie
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité