Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
30 janvier 2010

Rénovation de notre petit nid...

Tendance récup, drap ancien en guise de rideaux, petit escabeau, quelques chines de mes brocantes... un petit chevet de style Rustique repeint en patine grisée et blanchie, avec quelques petites roses anglaises... Quelque coeurs, toujours des coeurs... je m'éclate mais c'est loin d'être encore fini...

P1230218 P1230219

P1230220 P1230221

P1300231 P1300234

P1300232 P1300235

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel plaisir çà doit être de se détendre dans cette superbe déco <br /> <br /> bravo pour cette superbe déco
C
Comme tu dois t'y sentir bien!
L
Je suis contente que cela vous plaise,en espérant que cela puisse vous donner quelques petites idées.<br /> Bisous<br /> <br /> Véro.
F
c'est vraiment trés beau, j'adore cette ambiance, ces petites ambiances créées avec l'arrosoir, le petit escabeau, les roses anciennes, les patines <br /> J'ADOORE, contine à nous charmer<br /> bisous<br /> Fabie
N
Ta décoration est comme une chambre de reine, elle est très jolie.<br /> Bon courage et bon dimanche<br /> Nathy
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité