Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
24 janvier 2010

Un petit Muffin... Bon appétit à tous les gourmands !

Je suis tombée sous le charme des livres de Tone FINNANGER, ils m'ont donné le goût de la couture, pas toujours simple quand on ne savait pas se servir auparavant d'une machine à coudre... Ces modèles font rêver, vous ne pouvez que créer... Le muffin façon couture Tilda :

P1240232  P1240231

P1240236 P1240237
Et j'ai testé le muffin façon toile de lin... En espérant qu'il vous ouvre l'appétit !
P1240235

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les ai tenté aussi en couture, ta peinture est vraiment top!!<br /> Bises
C
TRop beau , bravo!!!
F
je veux bien c'est adorable de ta part mais je ne voudrais pas abuser de ton temps, je te laisse faire ce que tu veux à ta guise de toute façon tout est superbe je te fais de gros bisous<br /> tu peux communiquer sur ma boîte mail si tu veux<br /> bisous Fabie
L
Merci beaucoup Fabie, ça me fait très plaisir... Il faudrait que j'ai un peu plus de temps pour en faire un peu plus... Si tu le souhaites, je peux t'en faire une dans ce format 10x10mm, donnes moi le thème et ce sera avec plaisir...<br /> <br /> Bisous<br /> Véro
F
décidèment quel talent et quelle imagination tes toiles sont superbes, continue à nous ravir<br /> bisous Fabie
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité