Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
21 janvier 2010

petit tour par chez moi...

J'adore chiner, j'adore les "babioles", les coeurs et les poules... Un petit aperçu ! Tout simplement la déco façon campagne 

P1200196 P1200197

P1200198

P1200200 P1210214
Bon maintenant il faut que je me booste pour quelques peintures, sans oublier quelques commandes de petites trousses de beauté... Au boulot ! et rendez-vous très bientôt pour quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je collectionne les coeur également<br /> bonne soirée
C
Bienvenue au club, bel univers.
L
J'adore !!!!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les poules et les coeurs.<br /> On en a jamais assez, il nous en faut toujours plus. <br /> On se demande parfois s'il ne faudrait pas pousser les murs pour y mettre tout çà.<br /> Je te dis à bientôt<br /> Sandrine
L
Oui je fais du point de croix, seulement en tre le travail, les enfant, et être conseillère municipale... Il me manque du temps... Si cela t'interesse j'ai le modèle de la marque petit bâteau... Il est trop beau. Pas de soucis pour te l'envoyer perso avec modèle et coul à acheter.<br /> Je fais également de la peinture sur porcelaine, à polliat, nous sommes que des copines et c'est génial... Il faudra que je fasse également des photos.<br /> Allez il se fait tard, merci beaucoup pour ce com<br /> Bisous et également à très très vite, trop sympa de se faire de nouvelles amitiés, surtout qu'on partage les mêmes passions.<br /> Véro
F
oh!la!la!!! j'adore des coeurs et des poules je craque c'est génial, ta collection de poules est adorable.<br /> vraiment super génial et puis ça fait plaisir de voir que quelque part quelqu'un partage vos goûts et vos passions.Fais-tu du point de croix?<br /> bisous A trés trés vite Fabie
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité