Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
18 janvier 2010

Les Hauteurs de Samoëns... Font l'inspiration du week-end

ext_20hiver

La neige, un havre de paix, au gîte les moulins de Samoëns, les amis... Rien de tel pour être inspiré... Cette petite toile de lin devait partir sur l'île de Ré, mais finalement c'est Chuseta qui se l'est appropriée !! Je n'ai plus qu'à recommencer...

P1170170

P11701702

Et voilà... en un peu plus grand...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la, je découvre aujourd'hui toutes tes toiles sur lin (pas eu le temps de venir plus tôt depuis ta visite chez moi !) ce sont de vrais bijoux !
S
c'est le fourneau de mes rêves mais un peu cher pour mon budget, hélàs...
L
Très joli !<br /> Bises <br /> Sandrine
S
Qui est cette Chuseta qui nous a piqué notre toile????<br /> Super blog, joli nom, j'adore les peintures!!!<br /> On s'appelle.<br /> L'Ile de Ré.
F
magnifique, quel talent elle est superbe cette toile, tu as laissé un gentil com sur mon blog et oui tu peux l'inscrire.<br /> je fais de la peinture mais je n'ai pas ton niveau c'est superbe<br /> bises. Fabie
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité