Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
20 mars 2013

Côté senteur ce sera la lavande ... Petit bâteau de Béatrice MALLET

Un petit sachet senteur aux éffluves de lavande... Ils ont eu beaucoup de succès pour Noël... Mais j'avais d'autres petites bidouilles à vous montrer, donc ce sera pour vous sur le mois de Mars... Je peux vous envoyer la répétition avec effet miroir pour vos transferts personnels sur du pp transf T-SHIRT CLAIR, faites moi la demande et je vous l'enverrai par mail car le pdf est prêt mais n'étant pas en jpeg il m'est impossible de vous le poster... Concernant le gabarit de la souris TILDA, les filles ne désesperez pas car je suis en panne d'ordi, et il faut encore que je m'occupe de vous le scanner donc je pense à vous dès que possible !! Bisous à toutes et merci de vos gentils coms et de vos passages en silence pour beaucoup d'autres... Lilie.

PB242341

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique ce petit sachet<br /> <br /> Tes créations sont géniales<br /> <br /> Continue comme ça.<br /> <br /> Bisou
S
Joli ce petit sachet !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
T
que dire de plus si ce n'est qu'on ne se lassera jamais de tes créations. A bientôt Biz Bizz Bizzz
L
C'est une jolie réalisation, toute en finesse. J'avais fait à mon fils en souvenir de ses jeunes années, un coussin avec le même principe, des photos bambin! Pour les patrons TILDA, il suffit d'aller dans les albums GOOGLE, on trouve vraiment tous les patrons jusqu'aux derniers sortis, une mine de découverte. Je pense qu'il suffit de s'inscrire sur google. Bon dimanche malgré ce temps hivernal!
E
Adorable cette pub pour la culotte petit bateau et c'est très original sur ce petit sachet de senteurs! quelle bonne idée, c'est mignon comme tout! bonne journée.<br /> <br /> Elisa
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité