Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
17 janvier 2013

DING...DING...DING VITE DES PETITES MAINS INNOCENTES POUR LE TIRAGE AU SORT DE CE MATIN

 

 

ee593361

DSC00454

DSC00456

 

37 participantes, 56 Abonnées à la NEWSLETTER... Que du Bonheur : 37 COMS !!! Merci à mes bloggeuses qui ont relayé ce message, merci à celles qui m'ont repertoriée gentillement dans leurs liens... Merci à toutes les fidèles sans blog, aux nouvelles...Enfin à toutes celles qui ont pris du temps pour jouer et fêter les 3 ans de Lilie Griottes...

Manon petite main innocente à tirer le papier COCONUTS pour le premier prix

Gabin petite main innocente à tirer le papier LORRAINEM pour le second prix

BRAVO !!! Pour les autres, ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autre... Et votre participation est pour moi toute la récompense.

Enormes Bisous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente d'avoir gagner. Je remercie Manon. Bonne continuation ma petite Véro. Ton blog est génial et varié.
L
Oh ben zut j'ai perdu !!! bravo aux gagnantes et à toi Véro c'etait sympa ce petit concours!!! BIZZZZZ
P
Je ne comprends pas je ne reçoit plus tes news !!!! Bravo aux heureuses gagnantes. bisous
L
Quelle surprise en ouvrant le blog, j'y vois mon nom! Merci petit GABIN ! je suis vraiment étonnée et très heureuse! j'ai consulté ton blog pour la première fois, et voilà! merci encore!
L
bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> et bonne continuation sur ton blog et tes jolies créas...<br /> <br /> biz
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité