Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
24 octobre 2012

1 ER SALON LOISIRS CREATIFS SAINT GALMIER

SAINT-GALMIER - Affiche Salon Loisirs créa 2012 - BD

Lilie est honorée d' être invitée au Salon de SAINT GALMIER POUR EXPOSER ses oeuvres... Entre copines de boulot, ce sera encore plus sympa. Si vous êtes  dans le coin, N'hésitez pas de nous rendre visite. Et Merci à Charline de m'y avoir conviée... Je passe donc en silence sur vos blogs car je bidouille beaucoup, mais je vais me rattraper !! Biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit etre très chouette comme salon <br /> <br /> j'espere que l'on verra des photos <br /> <br /> biz
H
Super week end à St Galmier et super rencontre avec une super fille, lilie griotte. J ai parcouru ton blog et j aime bien ce que tu fais. Continues comme ça et on se revoit l année prochaine ! <br /> <br /> Comme tu nous l'a demandé : signé "une copine de st galmier" ! lol
S
Un souvenir lointain d'un nom.de blog, une rencontre inopinée, <br /> <br /> le hasard aujourd'hui aurait bien fait les choses...<br /> <br /> Merci pour cette conversation qui m'a rattaché a ces rencontres virtuelles et ce partage que l'on cherche a travers les blogs<br /> <br /> J'espère que cela ne sera pas la dernière et si par hasard se profile une expo par chez toi, fais moi signe , ce serait l'occasion de poursuivre notre conversation...<br /> <br /> Finit bien ton week end a deux pas de chez moi. Demain J'irais a deux pas de chez toi le temps d'une journée...<br /> <br /> Sylvie
L
Elle était la qui m attendait souricette,enfin je devrais dire Madame souricette dans sa robe a pois.Du rose aux joues, une fleur sur la tête ,chaussé de jolie basket , elle etait la dans les sous bois au milieu des champignons et des cabanes à oiseaux.Elle m'a fait de l œil et je l'ai entendu me dire adopte moi ,adopte moi . Comment résister à une si charmante souricette...Une photo souvenir et hop je suis repartie avec son certificat d'adoption.<br /> <br /> Un grand merci et un grand bravo pour ce monde poétique et toutes ces belles créations. <br /> <br /> Signé: jardiland,lol
G
Bon week end à St Galmier ma chère voisine St Cyrienne.. <br /> <br /> Amusez-vous bien entre filles ! Tout le monde va être enchanté par tes jolies créations ..<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité