Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
20 juillet 2012

Belle déco de Baptême... Le petit champignon par AMANDINE.

P5282134

Le spectacle qui commence
« La chasse aux champignons »
Entrez dans la danse,
Dansez tous en rond !

Vous avez vu mon beau chapeau
Orné de points multicolores
Je me rappelle aussitôt :
« Le petit champignon qu’on adore »

« On ne le mange pas,
Oh non, certainement pas ;
Je me trouve dans le bois
Où le loup n’y est pas…
Un, deux, trois ! »

bonj10

Comme Promis, Amandine la maman de chloé nous avait concocté une bien jolie déco de table pour le baptème dont je vous avais montré les petits cadeaux dinette dans un prtécédent post... J'ai mitraillé de photos pour vous donner quelques idées... Recherche, détails, tout y était. Que de l'émerveillement, BRAVO très réussi !! 

P5282147

P5282142

P5282132

P5282149

P5282143

P5282144P5282145P5282158

Puis Lilie Griottes a joué le jeux en customisant les tee shirt des enfants et petite robe à pois H&M ROUGE POIS BLANC !! le look AMANITE ! En espérant que cela vous donne quelques idées...

P5282151

P5282152

petite présentaion florale dans le thème et le tour est joué !!

P5282139

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> En surfant sur le net après des idées de déco pour le baptême de mes enfants, je suis tombée sur votre page et c'est tout juste ce que je recherche ! Le rendu est top, c'est superbe !<br /> <br /> Aussi, pourriez-vous me renseigner de là où vous vous êtes fournie le chemin de table "pelouse" ainsi que les petits sujets champignon ???<br /> <br /> D'avance merci beaucoup.<br /> <br /> Cdlt, <br /> <br /> Charlotte
L
Bonjour waouh super deco!!! c 'est vraiment très jolie je suis fan!!!<br /> <br /> Et justement pour le baptême de mon fils, mon thème et les moulins a vent multicolors et je cherche un chemin de table comme le votre!!! Alors vs voulez me renseigner pour savoir ou je peux le trouver merci
E
Bonjour, magnifique cette déco.<br /> <br /> Je suis moi aussi à la recherche de champignon, ou les avez-vous acheté?
M
tout plein de jolis détail recherchés, c'est une déco très fraiche, ravissante!
P
ta decoration est vraiment adorable <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité