Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
1 mai 2010

Un premier Mai à la peinture sur bois...

1er Mai, Belle Fête aujourd'hui, la Fête du travail, mais quel travail !! Séance peinture sur bois...
muguet101          
   

J'avais promis de vous montrer les quelques travaux de mes fidèles amies, une fois terminé... Vous allez voir le résultat est magnifique...

Avant tout, je tiens à vous faire partager,un superbe projet (Jo Sonja) réalisé par Alain, le seul homme du groupe aujourd'hui, et qui a eu la patience de supporter nos franches rigolades et bavardages de nanas... C'est tout simplement superbe, un projet masculin, c'est très sympa également !
LA TEUF TEUF...

P5010324 P5010362

P5010367

P5010368

P5010369

P5010361

Bravo Alain et Bonne patine !!

Virginia a terminé son seau à charbon (retour sur le 25 Avril pour les premiers pas), magique, avec la patine à l'huile un véritable aspect cuir !!


  P5010351

Dis Miroir, quelle est la plus belle du pays ?? Une pure merveille le miroir de Nicole... Admirez... Et encore mieux une fois patiné !

P5010317P5010319

P5010372

P5010380

Concernant Nathalie, elle a gravé ses secrets, et patiné la belle armoirette (voir pas à pas sur com du 25/04) !

P5010349
P5010360

Concernant le Coeur à Fleur, Agnès est noyée par l'opulence de pétales, et le travail minutieux à y apporter...
Cela dit il prend vraiment forme, la suite terminée au prochain cours du 20 Juin 10...

P5010357P5010364

P5010391

En ce qui concerne les nouveaux projets de toutes commencés ce jour, je vous ferai un petit reportage avant le cours du 20/06/10, pour ensuite vous présenter l'après cours et ses évolutions...
Seulement deux seules photo du projet de Lilie Griottes : aujourd'hui fond du projet, dessin, élaboration du décor et premiers prémices... Affaire à suivre ! 

P4300315

P5010385

En plein montage de couleurs, ne prenez pas peur !!

Encore une fois merci de tous vos commentaires, laissez en un maximum car j'adore vous lire, et un merci tout particulier à Coeur de poule, la briéronne et Pattypatch pour m'avoir repertorié dans vos liens, pour permettre à Lillie Griottes de se faire connaitre, et de partager encore nos passions,... Sans vos liens, on peut avoir du mal à se faire connaitre... Bonne visite et à Bientôt sur Lilie Griottes




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique toutes ces réalisations!<br /> J'adore!
M
Magnifique toutes ces réalisations!<br /> J'adore!
S
Quel travail merveilleux.<br /> Vous avez toutes très bien travaillé.<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
MR ALAIN bravo magnifique......les autres réalisations sont toutes aussi magnifiques !on observe on découvre que du bonheur les ballades sur votre blog pleine d'inspiration...bonne semaine...
T
un petit coucou en passant. même quand j'ai pas le temps; je m'arrête qlq minutes sur ton blog pour souffler et me poser un peu devant vos superbes réalisation aux couleurs chaudes et reposantes. Bravo a l'homme qui a bravé l'humour féminin pr nous livrer une teuf teuf de toute beauté
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité