Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
12 avril 2010

Peinture sur bois : Lessive printanière...

Profitons de l'arrivée du printemps pour étendre les lessives dehors, et profiter de l'air fleuri ... La lessive a été mon thème pour décorer mon armoirette à pharmacie, sur une idée de Coeur de Poule. J'ai pris une boite d'une bouteille de vin en bois, je l'ai retournée, et le couvercle décoré me sert de porte... Hors de portée des enfants.

Avant :

P3120004

Après :

P4100263

P4100277

P4100282

P4100283

Au Final :

P4110293

P4110294

P4110295

P4110296

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ADORABLE ! bravo...
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, que j'ai visité , il est super sympa et ce que vous faites est genial! vos creations sont jolie, j'apprecie beaucoup le travail des autres bien que je ne fasse pas du tout la meme chose !si cela vous dit passez voir ce que je fait et laissez moi un com cela fait toujours plaisir, et je me suis inscrite a votre news<br /> <br /> amicalement frifri
T
toujourd aussi original et adorable tes petites créations. j'adore et j'attends avec impatience le prochain
M
Bonne idée la boite à vin et la petite lessive.<br /> C'est adorable!
C
c'est une tres bonne idée !peinture superbe et colorée j'adore !
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité