Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
13 mars 2010

Grand sac de plage Façon Tilda

De la toile à Matelas, des échantillons de tissus différents, de l'imagination...Tout pour un cadeau à mon amie Sosso, maintenant à vous de jouer !
Laisser moi vos petits coms, vous savez que je les adore... Et pour les sites All the world, let your com....
Bon courage et vous allez vous éclater, si besoins d'explications ou autre, contactez moi

P3130005

P3130006

Les amies sont des trésors, il faut les gâter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau comme toujours
L
j'adore trop ce sac !!!!
F
c'est joli, frais et printanier et ça fait du bien, super joli<br /> bisous<br /> Fabie
S
J'adore !!!!<br /> Et oui, il faut commencer à penser à nos affaires de plage.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
il est superbe avec cette note enfantile et colorée j'adore !bon dimanche corinne*
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité