Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
7 mai 2013

Inspiration poulbot au "FEMININ"...

0e2aa19eQuelques couleurs acidulées, et au final la carte POULBOT trouvée en broc est au couleurs actuelle façon "cupcake" (Dommage, l'original a été égaré ! les couleurs étaient plus violines, plus marronées...)... Ce petit cadre sera collé sur une toile de lin avec un fond tissu liberty... Dès qu'il sera réalisé, je vous referai un petit post pour démo... Biz à toutes et merci encore de vos nombreux passages, même les plus silencieux !

                                                     

                                                          

DSC00750

DSC00749

DSC00753

DSC00754

DSC00755

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mignonette, j'aime bien les couleurs et ce style me rappelle mon enfance et ses poulbots. Bisous
T
Que dire de plus de cette réalisation ... qui s'est faite un peu attendre. j'aie TOUT. les couleurs, les details, ce tableau est vraiment magnifique. A bientôt Biz Bizz Bizzz
S
Oh quelle est jolie ♥
L
Elle est toute mignonne cette demoiselle. Et son regard... craquant !<br /> <br /> Bravo Véro !<br /> <br /> Bisous.
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité