Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
22 novembre 2012

Bécassine c'est ma copine !! en route pour la Cure de SAINT GALMIER

Je l'aime sous toutes ces formes, en laine bouillie, en Fimo, je l'ai voulu en peinture... 3 samedis de travail... Des heures de remplissage, des ombrés....Je vous l'avais montré il y a quelque temps, loin d'être terminée... Je l'ai exposée en ne pensant pas forcément la vendre vu le format....Elle était très bien sur mon mur de salle à manger. Mais, elle a plu et elle a été adoptée, en route pour la cure de SAINT GALMIER...Lilie aurait presque versé sa larme, tellement elle s'y était attachée... La voilà :

 

P1030387

Et avec sa famille de coeur :

P1030436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as super réussie !! elle est extra ta copine !!
D
Moi la prochaine expédition, j'essaie d'y participer ! Un WE filles, de la bonne humeur..... un programme plutot pas mal non !
P
Voilà un petit moment que je ne laisse palus de com' faute de temps ... Maudite formation qui n'en fini plus. Toujours d'aussi jolies choses a découvrir chez toi, tu as des doigts de fée. Je t'embrasse en espérant que tout va bien chez toi. Bisous, à très bientôt.
S
C'est quelle est superbe, et elle est tellement sympa cette bécassine. Tu n'as plus qu'une chose à faire, la repeindre ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
S
Fallait bien t'en separer . Et puis y'a du bon air par ici pour elle.<br /> <br /> Tu l'as bien reussi , bravo...
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité