Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
14 juin 2012

A la chasse aux papillons... Mila est baptisée et Cath's mum est enchantée. Devinez ?

product_257508b

Pour le Baptême de Mila ce 10 Juin, Cath m'avait chargé de la confection du bandeau de Mila, style bébé Anne GEDDES, voir aussi du site Mon bébé chéri, un site magnifique et riche en jolies choses...

Lilie Griottes s'est mise au travail pour la confection du bandeau en premier lieu, d'après le tuto de citron vert. Puis il a fallut trouver la fleur qui m'inspirait, hop hop hop... Quelques coutures et cette jolie fillette digne d'une photo Anne Geddes. Cette petite Mila, je vous la présente avec l'autorisation de sa maman... La voilà baptisée !

et je suis honorée !!! pour elle, je vous demanderai à toutes mes fidèles copinautes, mes lectrices discrètes de me faire un petit com et de nous donner vos impressions ... Biz à toutes et 1 ... 2 .... 3

MADEMOISELLE MILA :

Sans_titre_23

Sans_titre_22

Sans_titre_23

C'est pas la classe, une si belle pepette... Et devinez j'ai même eu un beau filet pour la chasse aux papillons, la gourmande le voilà vide de ses dragées... Non je plaisante petit problème d'APN, alors je vous l'ai copié, trop chou filet_papillon_a_dragaces_x_12

Je compte sur vous pour exploser le compteur des coms (allez les copines de la peinture, un petit com ?) !!

Biz. Lilie

ATTENTION ces photos sont de ma propriété, ne peuvent être ni publiées, ni copiées.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! très jolie réalisation pour une très mignonne petite fille ♥<br /> <br /> Bonne semaine
V
Bon voilà!!!<br /> <br /> tu sais bien que je lis tout le temps ton blog, mais que je laisse rarement de commentaire à cause de mes horribles et nombreuses fautes d’orthographe, alors aujourd'hui je fais une exception...<br /> <br /> Ton travail de couture, ainsi que de peinture est fantastique, comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Virginia
C
elle est chou cette petite Mila !!
P
elle est adorable c'est ta puce ? <br /> <br /> biz
P
c'est trop chouquette, j'adore. j'espere que tu vas bien. Je n'ai plus trop de temps pour la blogo. bises
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité