Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
16 mai 2012

Mon premier SWAP...Je saute mouton

Grâce à Edith du blog "aiguille à l'ouest", à qui vous pouvez souhaiter un très joyeux anniversaire en ce 16/05/2012... D'où le swap suivant : échanger en binôme, et ouvrir le 16/05 en même temps qu'Edith ouvrira également ses petits paquets...

SABINE m'a énormément gâtée... Tout superbe , vous pouvez découvrir :

                              P4192115

Une troussette pour mon APN :

P4192117

Une jolie petite BRODERIE...A suspendre...

P4192116

Pour ma part j'ai gâté Martine... Mais le colissimo aurait du arriver ce jour... SEULEMENT le message note que le colis est réexpédié à une autre adresse à la demande de la destinataire...Martine si tu lis ce message, merci de me tenir informée ! C'est pourquoi je dévoilerai ce que je lui ai envoyé dès qu'elle aura réceptionné son petit paquet...Ne lui gâchons pas l'effet de surprise ! Et encore une fois : bon anniversaire à Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mimi cette brodeie à suspendre ...
P
c'est trop mignon <br /> <br /> biz
S
Un grand merci pour ta carte et ravie que tout t'ai plu.J'en profite pour faire un tour sur ton site.Bizz et bonne cousette.
S
Superbes ces échanges! On passe de blog en blog!!!!!Tu as été bien gâtée, c'est très joli! J'ai reçu aujourd'hui le colis d'Amanda, je vais le mettre sur mon blog bientôt! Biz
I
Tout est superbement réalisé. Mais je craque particulièrement sur la pendouille. Bravo à Sabine!
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité