Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
28 juin 2011

Thé ou café pour Coeur de Poule...

                                                          gif_souris_1

J'espère sincèrement que Fabie de Coeur de Poule ne fera pas son tour sur Lilie Griottes avant que son petit colis "d'anniversaire" taaaaaaardif lui soit envoyé... Ce petit plateau m'a pris du temps, car je ne suis pas douée pour peindre à la poudre, comme les surdouées de petite plume, Sophie et ses pinceaux, célialice... et toutes les autres bien évidemment...

La première tasse est allée à la poubelle, au final j'ai peint celle-ci à l'aquaceram, en m'inspirant des modèles peints par petite plume sur des petits plats lors d'un colis cadeau, qu'elle m'a si gentiment envoyée !!

Merci de vos petits coms, j'adore vous lire et c'est vrai que l'été est là.. Moins de temps pour laisser des messages... Lilie 

 P6081338

                                                    P6081339

 P6081340

                                                     P6081341

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli........ manque plus qu'un VRAI cupcake pour accompagner le thé ou café.
M
bravo il faut continuer surtout
P
Des débuts prometteurs, et déjà beaucoup d'idées, il faut recommencer avec les pigments, tu verras c'est extra !! En tout cas un joli cadeau du coeur qui va certainement plaire a cette "poulette". Bisou. Sophie
P
Cette tasse est ravissante, très réussie. Bravo. Plume
S
Je suis certaine que va adorer ton cadeau même avec du retard.<br /> Tu ne dois pas douter de toi car c'est magnifique.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité