Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
30 avril 2011

Retour de Chine et Lilie Jardine envie de ZINC, de potager carré etc...

Je ne suis pas experte en la matière, mais quelques trouvailles de bric à broc m'ont donner envie...

P4051072

Envie d'un petit bassin avec Iris, Nénuphar... Reste à savoir si les plantes se plairont !

P4081083

P4101126

P4101125

Maintenant vient l'heure de la mangeoire à oiiseaux qui ravit les enfants !!

P4101127

Puis c'est le temps des plantations, mari et papa Griottes ont bien travaillé, car Lilie veut bien planter et décorer mais pas très adèpte de la pelle pour creuser !! on ne peut pas tout aimer , n'est-ce pas... Allez les arômates, maintenant il faut pousser ... A bientot, et merci à toutes de vos gentils coms, je vous adore....

P4081089

P4101128

P4101129

A vous de jouer, si cela peut donner quelques idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton idée de bassines et poyts en zinc pr la déco. j'ai acheté un petit pot à lait sur une brocante mais malheureusement au débarbouillage j'ai remarqué qu'il était percé. dommage... Ton jardin carré est sympa. Certains le stylisent en ajoutant dessus un châssis en bois pour séparer chaque plante dans son carré perso. Une petite idée, comme ça, en passant. A bientôt, BizBizz, Bizzz
S
C'est une bonne idée ce bassin, j'aime beaucoup ! J'espère que tes plantes s'y plairont !<br /> Bonne journée
N
trés trés sympa ton petit potager en carré!!<br /> en vlà une bonne idée <br /> bonne semaine<br /> bises NADINE
D
Coucou,<br /> Sympa ce bassin, j'adore les iris. <br /> Potager en carré, tiens c'est drôle j'y pensais aussi ce week-end...<br /> A+ Dolo
P
trop top ... que de bonnes idées. Ton colis partira mardi matin. Bisous
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité