Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
26 octobre 2010

"Pêche aux moules" Deuxième... clap !!

clap_fin_1_
Vous avez dit FIN, mais non , il en manque encore 6 !
La pêche aux moules est loin d'être finie, encore un peu de patience...

PA060408

PA060405

Au final, je referai une nouvelle cuisson, avec un nouveau passage de couleurs, et une écriture façon école :
A la pêche aux moules...

A vos coms car j'adore vos visites, et il n'est jamais très facile de se faire répertorier dans de nouveaux liens, Merci à mes fidèles copinautes qui aident Lilie Griottes à se faire de nouvelles connaissances, et à partager sa passion.


J_aime_vos_visites 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog, et comme tu as raison il est très difficile de se faire répertorier. Je continue ma visite et on pourrait se répertorier si le mien te plaît bien sur !!!!
M
je découvre ton blog, super ! c'est vrai que c'est difficile de faire connaître son blog, le mien aussi est tout récent, et je ne sais toujours pas comment créer la partie newsletter !!! je reviendrai te rendre visite !!!
R
Je ne savais pas que tu peignais sur porcelaine, c'est très mignon!
D
coucou lilie griottes !<br /> je ne te connaissais pas <br /> bizarre entre PSP addicts !
P
Très jolie celle-la aussi, cela va faire une table super sympa !! J'ai juste une très légère remarque, si je peux me permettre ??? Pourquoi les enfants n'ont pas de traits (yeux, bouches)??<br /> j'avoue que cela me gène un peu. Tu ne m'en veux pas ?? Bises
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité