Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
13 octobre 2010

A LA PECHE AUX...

objets_marins_5

"A la pêche aux moules, moules, moules Je ne veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman "

Petite série d'assiette sur une idée des pinceaux de Sophie, dont vous pouvez découvrir également une nouvelle version ICI. J'en ai prévu huit pour des ASSIETTES SPECIALES MOULES...

Les cartes postales vous pouvez les trouver sur RUE DU PORT.

A vos commentaires, j'espère qu'elles vous plairont, c'est la première d'une longue série...

MEMO0017

MEMO0018

MEMO0019

MEMO0021

A bientôt les copinautes et bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympas tes assiettes, manque plus que les moules et les frittes ... biz biz biz
P
C'est une excellente idée, c'est vraiment super joli. un grand bravo. Biz
J
très belle idée!!!
A
L'idée est super. Bon courage pour la suite de la série.
A
L'idée est super. Bon courage pour la suite de la série.
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité