Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
30 septembre 2010

ENTRE GRIS ET PARME... Pour le plaisir de Françoise

Petite anecdote : au départ je ne devais lui repeindre que le cadre en parme, seulement je lui ai cassé la vitre... J'ai racheté une vitre, et bling je l'ai recassé une seconde fois !!! Par conséquent il a fallut que je lui trouve une nouvelle parade... Destiné pour des "Toilettes", esprit ZEN... Petits coeurs cailloux... (de chez CASA)

HPIM0281

HPIM0282

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime beaucoup, c'est tout à fait ravissant ! Très bon WE. Biz
T
Coucou, hé oui toujours plein de bonnes idées dans la tête mais le mieux c'est que tu les mets en pratique. très sympa l'idée des cailloux cœur sur un cadre parme. A la prochaine, Biz, BIZ, BIZ
S
Très joli comme toujours.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité