Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
29 septembre 2010

Merci à toi petite Véra...

33tepk2d

Une collègue épatante, qui a passé du temps au relooking de Lilie griottes, un rêve pour moi car bien incapable de m'y coller... Elle me connaît bien...  cette nouvelle présentation c'est tout à fait moi, mon reflet en quelque sorte...
QUEL BEAU CADEAU... Merci Marie Laure... Lilie Griottes ADOOOOORRE ! Et j'espère avoir plein de coms avec de jolis ressentis pour l'encourager et surtout la féliciter !!
Bisous à tous et Vive Véra (simplement quelques traits de ressemblance, il faut bien la faire enrager un peu !!)

Vera_Dinkley A vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ton site ma ptite Véro.<br /> Bisous<br /> Tinou (ton ex ciale)
P
Très frais et printanier !! Aie ..... on attaque l'automne !! Tant pis, se sera encore plus agréable de te lire :))))
S
Très beau relookage.<br /> Ta collègue te connaît très bien.<br /> Bises<br /> La Briéronne
P
Ce nouveau look est vraiment sublissime. J'adore !!! Ton amie a bon goût et te connait bien visiblement. Biz et bonne journée.
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité