Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
22 août 2010

Lilie Griotte s'affaire à la déco... En toute liberté...

Nos jeunes mariés "Elodie et Sébastien" ont donné carte blanche à Lilie Griottes... Petit budget  serré, mais solution trouvée, je me suis affairée pour leur concocter une petite déco sympa, et peu onéreuse...
Trouver des vasques transparentes (prêt de gentilles amies), du lierre, du rafia naturel, du tulle, des bougies flottantes (CASA),... Cueillez  des fleurs, les couper à ras le coeur, et HOP HOP TOUT FLOTTE...

Une petite idée que vous pouvez également  utiliser pour les repas entre amis en centre d'une table, moi j'adore...
Merci aux mariés pour m'avoir PERMIS cette liberté, et je me suis éclatée...

A vos coms mes copinautes, j'adore vos messages... Pour ma part, sachez que je vous suit  tous les jours, ces instants de partage sont tellement magiques !


photos_vero4

VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés agréable à l'oeil.J'aime beaucoup.<br /> Christine
M
Merci pour tes compliments sur ma Bécassine et bravo pour cette déco pleine de fraicheur et d'amitié!<br /> Bisous
S
Superbe cette petit déco de table! Les couleurs tendres apportent beaucoup de frâicheur.
F
J'aime beaucoup ta déco : l'idée des fleurs coupées et des bougies dans des tons très tendres, c'est très réussi<br /> Bisous<br /> flo
T
cay est te voilà de retour avec tes bonne et même très bonnes pour ne pas dire excellentes idées. C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes nouvelles créations ...avec trois bouts de ficelle !!! Continue, on adore .<br /> Bonne soirée
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité