Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
16 août 2010

Une petite lecture sans le regard des autres...

Sur la plage, dans le train, en bus.... Finalement personne est obligé de connaitre le contenu de notre lecture... Voilà un second couvre-livre de poche tout spécialement pour une petite commande d'amie...

En quelques mots vous trouverez le tuto sur bourriquet et compagnie... Assemblage de plusieurs tissus pour la couverture, de la toile thermocollante à positionner sur l'envers, et un coupon de tissu pour l'interieur... N'oublions pas le ruban du milieu en guise de marque-pages... A vos aiguilles les filles, et à vos coms !!!

Lilie Griottes.

P8060174

P8060175

P8060176

P8060178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée et les tissus choisis !!!
S
Heureuse de te retrouver ma petite Véro.<br /> Pas mal du tout ton couvre livre.<br /> J'adore le tissu que tu as utilisé.<br /> Bisous<br /> Sandrine
T
J'aime bien ton couvres livre plein de fleurettes. Ca donne le moral pendant ces jours de pluie et de froid. l'idée du maeque page est super car on la perd souvent... la page !!! A+ Bisous
J
bonne idée!!! belle réalisation ...douce journée!!!!
F
Une bien belle idée que ce couvre-livre !!<br /> j'aime aussi beaucoup l'étiquette douceur!!<br /> Douce journée<br /> bisous<br /> flo
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité