Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
6 août 2010

Petite Couture pour Manon... Robe de fille liberty

Eh oui, après les vacances, la reprise de Lilie Griottes... Avec une première, essai couture pour une petite robe liberty, avec un tuto de chez Papillon Mandarine, cliquez sur http://minimandarine.canalblog.com/, et vous trouverez toutes les explications... C'est un début, mais ma pepette était ravie...

poulette

P8050146

P8050147

Nouvelle_image

Allez maintenant au travail pour vos poupettes... Elles adorent !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissus liberty un must un retour à mon enfance j'ai eu ce style de vetements !j'adore......<br /> bonne journée !
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité