Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
7 juillet 2010

Couvre-Livre de poche Façon LIBERTY...

Cette idée, c'est grâce à BOURRIQUET et Compagnie, que je l'ai trouvée, et mon amie Françoise avide de lecture poche l'a adoré... Surtout pour la plage, protège du sable, et des regards...
Une illustration de Germaine BOURET (illustratrice que j'affectionne particulièrement), de jolies petites scènes de vie...
Voilà une nouveauté avant les vacances ! Allez consulter le Tuto et les explications fournies sur BOURRIQUET, cliquez   !
  

P7030025

P7030024

P7030019

P7030021

P7030020

Et maintenant c'est mon amie Sosso qui fait son caprice, et qui en veut un pour son anniversaire... Allez Lilie Griottes Au Boulot ! merci de vos gentils coms, je vous adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme toujours magnifique et plein de bon gout. Perso j'adore ces photos d'enfants
S
Très bonne idée.<br /> J'adore la photo que tu as utilisé.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité