Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
24 mai 2010

Chine à Charbonnière... "Mon Ouvrage" broderie de 1929

Je les adore, les visuels sont tels que je les aime... Ils seront mis sous verre pour un prochain décor... A voir

photos_vero1

P52305061

P52305091

J'ai craqué... J'attends vos commentaires habituels... Et Mille bisous à toutes car j'ai eu un record de 12 messages sur mon précédent com... C'est encourageant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai acheté dans votre boutique super sympa à Bois plage, le 15 juillet, un dvd carte postale intitulée (impressions de Ré, Balade sur l'Ile de Ré, entre terre et mer. il s'avére que ce dvd est vierge, je suis trés déçue , je pense qu'il s'agit d'un défaut de gravure, je vous joins mon numéro de téléphone 0607274547
F
vraiment trés joli et trés frais ces petites images d'antan sont douces et ont un petit air de nostalgie<br /> bisous<br /> Fabie
L
Et bien voilà le 7ème com !!!!<br /> J'adore les assiettes du post précédent !!!<br /> Est-ce toi qui les a peintes ????<br /> Bravo, elles sont magnifiques !!!!
M
Allez je suis la 6ème! et je trouve ces images vraiment adorables!<br /> Et mes grenouilles comment tu les trouves?( j'ai moi aussi des records à battre( hi hi hi!)
S
j'aime bien la dernière affiche , on dirait Heidi<br /> tu vois , record à battre, allez il en faut plus...!<br /> bon mardi
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité