Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
12 mai 2010

BBécassine, c'est ma cousine, Bécassine....PORCELAINE !

Mon amie Maryse traine les brocs, tout comme moi d'ailleurs, et parfois elle a quelques consignes pour son amie Lilie Griottes... A la recherche de vieux dessous de plat par exemple... J'ai choisi Bécassine car j'adore cette charmante petite bretonne !!
Voilà ce que cela donne en PAS A PAS, d'ailleurs la trouvaille de Maryse s'intitule SAVOIE, pas pour longtemps, Ce n'est qu'éphémère :


   P2180365
Puis opération destruction du carreau et ponçage

P2180367

P2180368

Puis peinture au godet à la MJC de Polliat, et cuisson au four aux environs de 700-800°, et voilà le travail !
J'ai fait très simple, j'ai laisser l'entourage naturel, qu'en pensez vous, besoin de votre avis...

P5120410

P5120411

P5120413

P5120414

Maintenant, dans l'attente de vos commentaires que j'adore, je vous invite à vous rendre sur le blog de Petite Plume qui peint de la porcelaine, c'est moderne, c'est tendance, des idées d'une pure merveille... Allez lui rendre un petit coucou, elle le mérite et clic clic ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, tres bonne idée
M
Très belle métamorphose entre la Savoyarde et la Bretonne!<br /> Tu as eu de la chance d'avoir un cadre aux mesures exactes de ton carreau!
F
bravo moi je suis scotchée à chaque fois c'est super bien <br /> BISOUS<br /> Fabie
T
comme toujours très réussi et j'aime ton habileté a pratiquer le système D, faire du neuf avec du vieux... et toujours en mieux! ta bécassine est super et ta porcelaine s'adapte parfaitement au cadre. J'aime la simplicité et ta peinture est vraiment, vraiment, vraiment sympas. J'en mettrai bien un sur ma table de cuisine. J'ai visité le site de petite plume, son travail est vraiment bien!. Bonne journée. Bizz
S
Pas mal la transformation, et ta Bécassine est superbe.<br /> Je viens de visiter le lien Petite Plume.<br /> Elle fait un travail remarquable.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité