Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
28 mars 2010

A CROQUER... P'TITS LU

Attention les filles, les petits LU font mal aux dents, surtout ceux-ci... Ils sont en pâte siligum... et j'ai tenté le coup grâce à Linda de Bricoles and co... Vous pouvez les parfumer avec du parfum d'ambiance, les peindre...

1- Acheter la pâte Siligum (sincèrement j'ai voulu prendre la boite à 6.95€ à Cultura, mais finalement prenez plutôt la quantité double à 10€ ... Car c'est pas si simple que cela, j'ai mangé la moitié de la pâte car en 5 minutes elle avait durci, et impossible de faire mon moule petit LU !)
Puis ne prenez pas le plâtre premier prix mais la marque GEDEO de cultura à 7.49€ :

P3280220

Faire une boule selon notice de la pâte siligum, l'aplatir au rouleau et l'envelopper  autour du petit beurre... Puis laisser sécher environ 30 minutes le temps que le moule durcisse, tout en étant élastique...   



P3280212

Puis couler le plâtre... Et encore merci Linda de Bricoles and co, l'idée est géniale !


P3280217

P3280214

Bonne pâtisserie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, vend tu ton moule petit beurre ? Serait tu capable den fabriquer un personnaliser c'est à dire sans les écriture voir même avec des écriture de mon choix ??
M
Coucou,Je cherche désespérément un moule pour fabriquer des petits beurres mais je ne trouve pas !<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver.<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Marie-Hélène
Z
bravo pour tous ce blog est super!!!<br /> moi j'ai une petite question pour les parfumées, il faut inclure le parfum avant de réaliser le platre?
F
super chouette, je vais aller chez cultura et je vias me lancer dans ce genre de réalisation super!!!<br /> bisous<br /> Fabie
S
on m'en a offert un qui sent l'ambre, l'odeur tient très longtemps , j'adore<br /> bonne soirée
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité