Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
4 mars 2010

DES MILLIONS DE BISOUS EN REMERCIEMENTS A MA COEUR DE POULE ET A MES AMIES

anniversaires052

Aujourd'hui dans ma BAL, quelle surprise en provenance de ma chouchoute et première fidèle bloggeuse, un énorme colis de COEUR DE POULE, ma petite Fabie... Elle connait vraiment bien mes goûts....Tout est magique, j'adoooooooooooooooooooooooooore (il n'y a pas assez de  oooooooo!!)
Allez visitez son site, il est superbe, riche en idées, tout bonnement magnifique... Une personne qui a du coeur d'où son appellation. Alors, je sais qu'il y a des petites curieuses (du bureau par exemple qui attendent) :

  P3040430

Puis comme s'il n'y en avait pas assez, une trousse à pinceaux, génial car je n'en avais pas... Demain peinture sur bois, et je vais la baptiser ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P3040440

P3040443

P3040444

Encore une fois, merci, mon plus beau des cadeaux d'anniversaire c'est d'avoir créé ce blog, et d'avoir rencontré de si beaux liens d'amitiés, avec beaucoup de coeur et le sens du partage, Fabie surveilles ta bal, les copies arrivent !!!

Un petit clin d'oeil à ma deuxième fidèle, Sandrine La Briéronne, elle mérite également que vous la visitiez ... Belle amitié en perspective.

Aujourd'hui la BAL par Fabie, hier les copines de travail et les amies tout court : Dix mille Merci à Dolo devenue bloggeuse émérite,Chuseta, Mandine,Marie-Laure et Tatiana... Sans oublier mon mari et mes parents (chez qui le cadeau arrive mais encore surprise !)... vous me connaissez tous très bien, vous êtes généreux et c'est de l'or d'avoir des amies comme vous, des petits lingots.... iL Y EN A 3 autres petits sous d'or : Bisous à Sosso, Nath, et Maryse (bloggeuse avertie qui suit chaque jour mes petites copinautes repertoriées).
Voilà leurs surprises :

P3040446

P3040447

2ojptx8p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est avec un grand plaisir <br /> bisous<br /> Fabie
D
J'étais sûre en rentrant ce soir du bureau que tu aurais mis ta journée de repos à profit et que nous pourrions te visiter encore une fois avec beaucoup de plaisir...Tu as été bien gâtée et comme le dit Sandrine, tu le mérites car tu es vraiment généreuse toi aussi !<br /> Bon week-end et bisous, <br /> A lundi !
S
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!<br /> Je te fais beaucoup de gros bisous pour ton anniversaire.<br /> Je vois que tu as été très gâtée, tu le mérite tout à fait. Tu es une amie fidèle, toujours présente et cela malgré l'éloignement.<br /> Encore une fois gros gros bisous.<br /> Passe une agréable journée<br /> Sandrine
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité