Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
31 décembre 2009

Quelques petits cadeaux à mes chouchoutes...

Passons à ma dernière réalisation, pour mon amie chuseta, petit cadeau de noël pour accorder à une superbe cuisine dans des tons vanillés, taupe et chocolat... Je devais m'inspirer... En voilà le résultat : J'espère qu'il vous plaira : Taper broc à lait dans google image, décalquer le contour, sur votre toile de lin, bloquer le fond en blanc, et ensuite faire un brossé à sec à l'acrylique.... avec des tons grisés, taupe et marroné.

DSCN3383

Dans le même esprit, petit cadeau de Noël à mon amie d'enfance Bénédicte : "Le temps des cerises"...

DSCN3384

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-là me plaît beaucoup.<br /> Bises <br /> Sandrine
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité