Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Griottes
30 décembre 2009

Lilie Griottes crée son blog : une grande première !

DSCN3377

Une ambiance de Noël qui se termine, quelques brins de nostalgie après l'effervescence, des fêtes, Janvier qui arrive, et une nouvelle année 2010 qui approche à grand pas...

Malgré tout, la nouveauté à l'aube de ce nouvel an, c'est la naissance du blog de Lilie Griottes, encouragée et sollicitée par mes amies et mes collègues de travail, principales conseillères de toutes mes petites créas... Mais cette passion de la peinture, je la dois à ma prof de peinture sur bois Babeth GAU , fort douée, dont vous trouverez tous les coordonnées sur  http://artsurobjet.free.fr, une association où vous pouvez prendre des cours et faire des choses magnifiques... Je dois également ce goût à la création au 3 blogs suivants, bricolesandco, trois-bouts-de-ficelle, tildaaddicts, ils sont épatants, et m'ont donner l'envie et le goût du "Fait main", un grand bravo !!! 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue a ton blog et je te souhaite une très belle année 2010<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
merci
S
beaucoup pour les compliments<br /> je suis contente que de voir mon blog ai participé à la création du tien<br /> bon démarrage, à bientot<br /> sylvie
Lilie Griottes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Lilie Griottes
Albums Photos
Newsletter
Publicité